Ford C-Max

Annonces de Ford C-Max en France

Le Ford C-Max est un monospaces qui en est à sa seconde génération. Sorti pour la première fois en 2003, il a bénéficié d'un restylage en 2007 puis d'une nouvelle génération en 2010. Le Ford C-Max peut disposer de cinq places alors que le Grand C-Max peut embarquer sept passagers.

Le C-Max fait partie des modèles les plus compacts du segment mais il dispose d'une très bonne modularité. Ainsi les trois sièges de la deuxième rangée sont pliables individuellement et grâce au système diagoflex, il est possible de faire disparaître complètement le siège du milieu et de faire glisser les deux autres vers l'arrière et vers l'intérieur. Les passagers ont donc de la place et ils peuvent emporter de nombreux bagages.

Sur la route, le C-Max est confortable et dynamique. Il est sûr, réactif et la prise en main est rapide. De série, il bénéficie du contrôle vectoriel du couple qui permet d'augmenter la stabilité et l'agilité du véhicule dans les courbes. L'insonorisation est sans défaut ce qui participe au plaisir de la conduite.

Deux niveaux d'équipements sont disponibles avec le régulateur-limitateur de vitesse ou le verrouillage électrique des portes arrière. La liste d'options est relativement bien fournie.

En investissant dans un Ford C-Max, on choisit un véhicule ayant un bon rapport entre son prix, l'équipement et les prestations. Le comportement routier est bon et la position de conduite confortable. Avec une silhouette dynamique, le C-Max est un véhicule attirant.
17 314 €
Prix moyen d'une Ford C-Max en France
Voir les statistiques de Ford C-Max ►
Versions de Ford C-Max
    Villes avec annonces de Ford C-Max