Ford Kuga

Annonces de Ford Kuga en France

Le Ford Kuga est un crossover compact sorti en 2008 ; c'est le premier modèle de cette catégorie proposé par Ford. Une seconde génération a vu le jour en 2013 et devrait avoir autant de succès que la première surtout qu'il offre davantage pour des tarifs moins élevés !

Le comportement routier du Kuga est sans défaut et il est aussi agile qu'agréable à conduire. Les choix de motorisations sont très variés mais toujours pour des consommations faibles et propres. Sur la route, le Kuga est très dynamique et il apparaît comme l'un des SUV compacts les plus agréables à conduire. La tenue de route et le confort sont parfaits.

Le Kuga, c'est aussi un excellent niveau de sécurité passive ainsi que de nombreux équipements technologiques. Il permet, entre autres, de profiter des aides à la conduite, de la connectivité multi appareils, des appels d'urgence, de la climatisation manuelle, des feux de jour, de rétroviseurs électriques chauffants ou d'une trappe à carburant sans bouchon...

La place est vaste et le coffre volumineux. Les sièges arrières ont un dossier réglable en inclinaison. La banquette peut être rabattue d'une seule main et offre une aire de chargement tout à fait plate.

Même si le Kuga était plus séduisant avant son renouvellement, il reste un crossover compact de choix. Les prestations sont en hausse, qu'il s'agisse de la sécurité passive ou active, des motorisations, de l'habitabilité, du confort... Le comportement routier est très agréable mais le Kuga n'est pas excellent sur les chemins.
40 068 €
Prix moyen d'une Ford Kuga en France
Voir les statistiques de Ford Kuga ►
Villes avec annonces de Ford Kuga