Ford Fiesta

Annonces de Ford Fiesta en France

La première Ford Fiesta date de 1976 ! Heureusement, six générations se sont succédé avec toujours autant de plaisir pour les conducteurs de cette petite voiture, une citadine polyvalent qui a fait ses preuves depuis longtemps.

Pour les modèles de Ford Fiesta les plus récents, on parle du modèle MkIV qui arrive en 1995 et poursuit sa route jusqu'en 2002. Elle était disponible en moteurs essence ou Diesel. De 2002 à 2008, c'est la cinquième génération de Ford Fiesta qui prend le relai avec un nouveau châssis. Depuis 2008, la sixième génération est plus légère que les précédentes qu'elle soit en trois ou cinq portes. Des nouvelles lignes font leur entrée en octobre 2012 pour une personnalité plus agressive. La dernière née est une version sportive de la Ford Fiesta, la ST qui affiche 180 chevaux.

Très bien équipée, elle reste tout à fait abordable et continue de plaire même si l'habitacle est peu original et la visibilité un peu réduite à l'arrière. C'est la voiture idéale pour la ville, pour les jeunes conducteurs ou comme deuxième véhicule. Elle reste dans les meilleures ventes de la marque en France. Le confort et l'habitabilité sont bien présents tout comme les nouvelles technologies. Avec le système Ford SOS, le conducteur est immédiatement en relation avec les secours dans toute l'Europe. Ce dispositif est attractif car entièrement gratuit. Parmi les équipements, on peut signaler l'Active City Stop qui arrête le véhicule jusqu'à 25 km/h et limite le choc.

18 721 €
Prix moyen d'une Ford Fiesta en France
Voir les statistiques de Ford Fiesta ►
Villes avec annonces de Ford Fiesta