Peugeot 206

Annonces de Peugeot 206 en France

La Peugeot 206, comme son nom l'indique, a succédé à la célèbre 205 depuis 1998. Sur certaines années, elle a battu les records de vente de voiture en France. C'est également la voiture française qui a été la plus produite et vendue en France depuis les débuts de l'histoire de l'automobile. Forte de tous ces records, la Peugeot 206, petite polyvalente, continue à séduire, même si sa production s'est arrêtée en décembre 2012.

La 206 est disponible en cinq carrosseries différentes allant de la berline trois ou cinq portes à la 206 SW en version break en passant par la 206 CC, un coupé cabriolet. On peut également trouver des versions sportives comme la 206 S16-GTI ou la confidentielle 206 GT.

La 206 est particulièrement économique. Si la position de conduite n'est pas des plus confortables, la vie à bord est tout de même très agréable pour les passagers. Les matériaux sont de bonne qualité, les finitions tout à fait correctes et les équipements sont satisfaisants.

La Peugeot 206 est un véhicule polyvalent tout à fait dynamique. L'habitabilité est intéressante, l'équipement complet, le confort réel et l'intérieur très soigné. On peut pourtant lui reprocher son moteur plutôt bruyant et ses lignes qui ne sont pas très esthétiques mais, cela reste une affaire de goûts.
6 606 €
Prix moyen d'une Peugeot 206 en France
Voir les statistiques de Peugeot 206 ►
Villes avec annonces de Peugeot 206
Plus de modèles de Peugeot