Peugeot 407

Annonces de Peugeot 407 en France

La Peugeot 407 est une familiale apparu en 2004. Elle est disponible en Station Wagon, berline ou coupé. Elle a été remplacée en 2011 par la Peugeot 508. A sa sortie, on en parlait comme de la meilleure familiale du monde grâce à son style très particulier créé pour marquer les esprits.

Suite à son restylage de 2008, la Peugeot 407 n'apporte pas de grandes modifications mais seulement des petits changements esthétiques. Elle reste une référence, que ce soit en version break, en berline ou en SW car elle est dynamique, confortable et son comportement est sans défaut. Efficace et sécurisante, elle plait aux familles surtout avec un moteur Diesel.

Sur route comme sur autoroute, la Peugeot 407 est silencieuse et ne présente pas de souci de fiabilité. La consommation reste tout à fait correcte et l'équipement sans faille. Face à ses concurrentes directes comme la Citroën C5 ou la Renault Laguna III, la Peugeot 407 tient bien la route. Elle est dynamique grâce à un châssis plus rigide et sa motricité est surprenante. Ses lignes extérieures vieillissent plutôt bien grâce à une allure originale au départ.

Côté sécurité, la 407 fait partie des voitures ayant obtenu cinq étoiles aux crash-tests de l'EuroNCAP que ce soit dans sa version berline ou en coupé.

8 516 €
Prix moyen d'une Peugeot 407 en France
Voir les statistiques de Peugeot 407 ►
Versions de Peugeot 407
    Villes avec annonces de Peugeot 407
      Plus de modèles de Peugeot