Peugeot 5008

Annonces de Peugeot 5008 en France

Ce monospace est fut le premier chez Peugeot en 2009. A l'intérieur, l'impression de luxe est bien là. Il est disponible en cinq ou sept places et les sièges arrières restent individuels.

Au volant, on domine vraiment la route grâce à une position haute confortable qui est associée à l'affichage tête haute. L'intérieur est vraiment spacieux et, même au troisième rang, des adultes peuvent voyager sans problème. Les trois sièges du deuxième rang peuvent être réglés en longueur et en inclinaison. Pour plus de place, ils sont escamotables entièrement dans le plancher et de manière individuelle. Lorsque tous les sièges sont baissés, le volume atteint 2 506 litres. On profite également des multiples rangements même pour le troisième rang.

A bord, l'association confort et tenue de route est sans défaut. Son comportement est sûr et efficace que ce soit avec un moteur essence ou Diesel. Ce dernier a plus de succès mais ce n'est pourtant pas le plus agréable à conduire. On regrette un peu le manque d'équipements technologiques sur les entrées de gamme et il faut choisir parmi les packs ou les options pour pouvoir en bénéficier ce qui fait rapidement monter le budget.

Le Peugeot 5008 est un vrai monospace très pratique à configurer et largement modulable. Il reste une référence dans son secteur grâce à ses moteurs, sa modularité bien pensée, son grand volume de chargement totalement plat mais aussi sa présentation et son comportement.
38 415 €
Prix moyen d'une Peugeot 5008 en France
Voir les statistiques de Peugeot 5008 ►
Versions de Peugeot 5008
    Villes avec annonces de Peugeot 5008
    Plus de modèles de Peugeot