Renault

Annonces de Renault en France

La création officielle de Renault remonte à 1899 ; aujourd'hui, il est lié avec Nissan et reste la marque la plus vendue en France. La Twingo ou la Laguna sont des modèles très présents sur les routes. Depuis longtemps, Renault a apporté plusieurs innovations dans le monde de l'automobile comme le synthétiseur de parole, le système anti-encastrement ou encore la carte "mains libres". Depuis 2012, la fiabilité des véhicules de la marque est considérée comme bonne.

Le Renault Koleos est sorti en 2008 et a davantage de succès à l'étranger qu'en France. Il possède pourtant des atouts et a été renouvelé en 2013. Il bénéficie d'un équipement satisfaisant comme la surveillance des angles morts ou la caméra de recul et la dotation est très complète dès le modèle de base. L'espace à bord est vaste et il possède de bonnes prestations dynamiques mais ses lignes ne séduisent pas les Français.

La Renault Clio fait désormais partie du paysage ; sa quatrième génération lui donne des lignes plus modernes et elle affiche un rapport entre son prix et les prestations très intéressant. La Clio 4 Trust est même la voiture la plus vendue en France depuis son restylage en 2012. C'est une voiture dynamique et le moteur dCi de 90 chevaux est sobre et performant.
55 738 €
Prix moyen d'une Renault en France
Voir les statistiques de Renault ►
Modèles de Renault
Villes avec annonces de Renault